Bombardier vs Eumeu Sene: à qui profitera la bagarre ?

24105984 26083697

 Ce dimanche 27 Mars, Bombardier fera face à Eumeu Sene à l’arène nationale de Pikine. Pour les deux mastodontes ce combat est très important dans leurs plans de carrière respectifs. Il faut donc s’attendre à tout: La bagarre risque de faire rage. Reste à savoir à qui profitera cette bagarre si les deux lutteurs optent pour un  pugilat?

La marche glorieuse et pleine de puissance de Serigne Ousmane Dia alias Bombardier dans la lutte sénégalaise, s’est faite au détriment de certains champions de lutte sénégalaise de son acabit. Le B52 de Mbour s’est effectivement défait de bons nombres de lutteurs sénégalais: loups aguerris comme jeunes loups.

Celui que l’on appelle le bourreau de la jeune génération a pris le meilleur sur deux des trois lutteurs qui font la pluie et le beau temps dans l’arène. En effet à part Eumeu Sene, qui l’avait battu lors du premier acte, Bombardier a battu Modou lo une fois et Balla gaye 2 à deux reprises. Il sera question de prendre une revanche sur le sociétaire de l’écurie Tay shinger.

Seulement Eumeu Sene ne semble pas l’entendre de cette oreille. L’ex numéro 2 de l’écurie BOUL FALÉ  tient à remettre les pendules à l’heure  » Door doorate, soss sossat » et ainsi signer lui aussi son retour au cercle restreint des VIP de la lutte sénégalaise, à limage de l’adversaire du dimanche, après son éclatante victoire contre BG2.

Un pugilat

Dans ces combats de lutte avec frappe, Bombardier a toujours montré qu’il était un offensif. Toujours prêt à se bagarrer. Balla Gaye2 en a eu vent lors du choc du 1er janvier 2022. .

L’on semble aller droit vers un duel de feu entre Eumeu Sene et Bombardier. La bagarre risque d’être inévitable. Mais dans ce cas de figure, à qui cela profitera-t-il ? Rendez-vous est pris pour le 27 mars !

A lire aussi…Eumeu Vs B52 le 27 Mars: le leader de TAY SHINGER fera-t-il du « soss-sossate »

→ A LIRE AUSSI : Open-Press pour Eumeu Séne et Bombardier retenus pour les 21 et 22 mars !

→ A LIRE AUSSI : Egypte vs Sénégal : les lions démarrent le travail ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Liga (clasico) : le Barça explose le Real au Bernabéu !!

pub