Open-Press pour Eumeu Séne et Bombardier retenus pour les 21 et 22 mars !

telechargement 37

 Le dimanche 27 mars 2022, le B52 de Mbour va en découdre avec Eumeu Sène (Tay Shinger) son bourreau du 28 juillet 2018. L’officialisation de ce titanesque combat a été faite par Gaston. Mais avant cela, chaque lutteur fera un open-press comme à l’accoutumée les 21 et 22 mars.

Dans le marketing et la promotion des combats de lutte (lutte sénégalaise avec frappe), la phase open-press constitue une étape très importante pour les principaux concernés. Lutteurs et promoteurs profitent de cette occasion pour respectivement  mettre en garde son adversaire et faire valoir sa force physique et mentale mais aussi pour remettre l’évènement au cœur des débats.

Dans le cadre de leur face à face du dimanche 27 mars à l’Arène nationale de Pikine, Eumeu Sène et Bombardier feront leur open-press respectivement les 21 et 22 mars prochain. Une occasion pour chacun des lutteurs de montrer ses atouts pour le combat à venir.

Pour rappel le leader de TAY SHINGER avait remporté sa couronne de roi des arènes à l’occasion d’un combat contre le B52 de Mbour. En effet,  le 28 juillet. 2018 Eumeu Sène (Tay Shinger) a dominé Bombardier et remporté le drapeau Macky Sall dans un combat royal organisé par Leewtoo Productions.

(IMAGES)

telechargement 32

 

telechargement 33

telechargement 34

telechargement 35

telechargement 36

A lire aussi…Eumeu Vs B52 le 27 Mars: le leader de TAY SHINGER fera-t-il du « soss-sossate »

 

 

→ A LIRE AUSSI : Lutte sénégalaise : Gouye Gui « je veux Eumeu Sène »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Maroc sort sa liste pour les barrages contre la RDC, Ez Abde, la jeune pépite de Barcelone, convoqué !

→ A LIRE AUSSI : Problèmes fonciers au Sénégal : le temps de siffler la fin de récréation

pub