Vidéo – Assemblée nationale : Barthelemy Dias fait de graves révélations sur l’affaire Amy N’diaye “Gniby“

jad20211130 ass senegal barthelemy dias 1080x628 1

Le député de l’opposition Barthelemy Dias a déclaré devant l’Assemblée nationale que l’Honorable–député Amy N’diaye “Gniby“ n’est pas enceinte.

« Aujourd’hui on veut nous faire croire qu’une femme est enceinte, alors qu’il y a une autre femme qui était enceinte il y a 22 mois et n’a toujours pas accouché », a t-il lancé au premier ministre Amadou Bâ, lors de son passage pour l’examen de la “motion de censure“.

Le parlementaire, par ailleurs maire de Dakar, pour appuyer ses dires, a pris à témoin le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Abdoulaye Diome, qu’il accuse d’ailleurs de “comploter à nouveau“ contre l’opposition ». Votre ministre de l’Intérieur sait qu’elle (Ndlr : Amy N’diaye “Gniby“) n’est pas enceinte ; parce que son mari ne l’a pas enceinté.

Et le stridulent Barth’ d’ajouter : « Apparemment on ne peut pas trouver un homme qui l’a enceinté. Et dans le cadre du complot, il semblerait même que c’est son chauffeur qui l’aurait enceinté ».

 

Regardez !

 

 

S’agissant des deux députés du Pur qui ont été arrêtés pour « coups et blessures volontaires » sur la personne de Amy Ndiaye Gnigby, Barthélémy Dias de prévenir qu’ils « n’accepteront pas d’être domestiqué. Parce que chercher à arrêter ces deux députés nous savons que c’est ce que  vous visez ».

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie foncière : “Major Kandji“ dans les locaux de la Police de Kaolack

→ A LIRE AUSSI : Cour des comptes : 15 nouveaux assistants de vérification admis…

→ A LIRE AUSSI : Trafic de passeport de service : 7 personnes arrêtées par la DIC, des femmes impliquées