Premiers éléments de l’audition de la patronne de Sweet Beauty, Ndèye Khady Ndiaye

th

Depuis ce matin, à 10 heures, Ndèye Khady Ndiaye, la patronne de Sweet Beauty Spa fait face au Juge d’instruction. Interrogée sur le fond, l’ex-patronne d’Adji Sarr, mise en cause et placée sous contrôle judiciaire dans l’affaire Sonko/Adji Sarr devra convaincre le maître des poursuites sur la teneur des faits.

A en croire Igfm, une vingtaine de souteneurs avait pris d’assaut les environs du couloir menant au bureau du doyen des juges. Mais ils ont dû se résoudre à quitter les lieux, dès qu’ils ont commencé à s’agiter. D’ailleurs, ils n’ont pas omis de souligner qu’ils s’attendent à un non-lieu total, car, estiment-ils « Ndèye Khady est innocente ».

pub

L’époux de la dame était sur les lieux et devra s’entretenir avec le juge en qualité de témoin. Sur les lieux, pas de dispositif sécuritaire impressionnant !

Rappelons que la propriétaire de Sweet Beauty Spa est placée sous contrôle judiciaire, avec comme chefs d’œuvre d’inculpation incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

→ A LIRE AUSSI : Mody Gadiaga sur le refus de Sonko d’émarger : le juge d’instruction peut prendre une autre mesure

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko-Adji Sarr: La patronne de Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye face au juge…

→ A LIRE AUSSI : Ousseynou Ly : « Démise de ses fonction de Pm, Mimi s’était rapprochée de Pastef pour combattre Macky »

pub