Affaire Sonko-Adji Sarr: La patronne de Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye face au juge…

ndeye khady

L’affaire « Sweet beauté Spa » dont l’une des employées a accusé Ousmane Sonko de viol et menaces de morts connait un rebondissement. Les choses commencent à bouger dans ce dossier. La patronne de Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye est d’ailleurs convoquée mardi prochain au tribunal de Dakar, Selon les informations exclusives de Chrono actu.

Elle devrait faire face au juge le mardi 22 mars à 10 heures précise. Une convocation qui intervient au lendemain des sorties, de Ousmane Sonko, Adji Sarr et l’Union des magistrats du Sénégal (Ums).

Pour rappel, devant les enquêteurs de la Section de recherches de Colobane, Ndèye Khady Ndiaye avait déclaré que Ousmane Sonko fréquentait son salon de massage «Sweet Beauté» depuis plus d’un an. Il y venait pour un massage tonifiant au prix de 20 000 FCfa à chaque fois. Elle a expliqué aux enquêteurs que c’est elle qui avait choisi Adji Sarr pour masser le leader de Pastef.

Sur les faits de viols, elle a soutenu que, le 2 février vers 22 heures, Adji l’a appelée au téléphone pour lui dire qu’elle sortait de la maison parce qu’elle était enceinte. Quand elle lui a demandé l’auteur de la grossesse, elle a répondu que c’était une autorité et qu’elle ne pouvait pas en parler.

«Quand j’ai insisté, elle m’a dit que c’est assez grave et qu’elle m’expliquerait ultérieurement. C’est aujourd’hui (le 3 février) que j’ai compris de quoi il s’agit. Elle m’a appelée vers 18 heures ce mercredi 03 février 2021 pour me dire que son père a porté plainte contre Ousmane Sonko qui est l’auteur de sa grossesse», explique la patronne de Adji Sarr qui est d’avis que la masseuse accuse Ousmane Sonko.

→ A LIRE AUSSI : De grâce, laissez Ousmane Sonko en paix !

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf annonce l’arrestation de Sonko dans…

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf: « Après la sortie d’Adji Sarr j’ai reçu … »

pub