Après « Jokko Ak Macky »: Bougane lance « Jokko Tiiñal Macky »

bougane

Le marquage à la culotte se poursuit entre Bougane Guèye Dany et le président Macky Sall. Après le slogan « Jokko Ak Macky », lancé par le Chef de l’Etat, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Guèye Dany, vient d’annoncer pour sa part: « Jokko Tiiñal Macky ». Une initiative qui consiste à apprter une réponse aux promesses non tenues du Président Macky Sall à l’endroit de la jeunesse sénégalaise sur les problématiques de l’emploi et de l’éducation, selon un communiqué dudit mouvement.

Communiqué

Le mouvement Gueum Sa Bopp dans le cadre de sa politique nationale de jeunesse lance une série de rencontres publiques d’échanges avec jeunes sénégalais de tout bord. L’initiative « Jokko Tiiñal Macky » est une réponse aux promesses non tenues du Président Macky Sall à l’endroit de la jeunesse sénégalaise sur les problématiques de l’emploi et de l’éducation.
Ce lundi 28 mars 2022 à 19h, le Président Bougane Guéye Dany échangera avec la jeunesse des départements de Pikine et Keur Massar. Une rencontre d’échanges et de recueils sur les manquements et attentes de la vie du jeune sénégalais. Elle sera retransmise sur tous les réseaux sociaux à partir de 19 heures.
Cellule de communication.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Aissata Tall Sall: « La seule chose que l’on peut me reprocher, c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Marchés publics: le Président Sall aspire à plus de transparence à l’Armp

→ A LIRE AUSSI : Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki détracte et se désole !

pub