Renforcement des effectifs: La gendarmerie rengage ses anciens auxiliaires

gendarmerie

Le président de la République Macky Sall, Chef suprême des armées a entamé un vaste programme visant à renforcer et renouveler les effectifs des forces de sécurité et de défense.

A ce titre, la gendarmerie nationale sonne la remobilisation ou le rengagement de ses anciens auxiliaires ayant déjà effectué la durée légale du service militaire.
A travers un communiqué, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, Chef Division Communication et des Relations publiques de la gendarmerie (DIVCOM) sonne le clairon en précisant que seuls les gendarmes auxiliaires des contingents 2018, 2019, 2020 et 2021 sont concernés par ce recrutement massif de l’année 2023.
D’ailleurs, le patron de la DIVCOM invite les intéressés à se munir de leur livret militaire pour venir assister à une séance d’information le samedi 28 janvier prochain à la salle de spectacles du quartier Samba Diéry Diallo de Colobane.

→ A LIRE AUSSI : Les mises en garde de Guy Marius SAGNA : « Le meeting de Keur–Massar pourrait être émaillé de provocations… »

→ A LIRE AUSSI : “Diplomatie“ des Villes : Le Maire de Bissau, hôte de son homologue sénégalais Barthelemy T. DIAS

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le president Macky Sall aurait reçu Marine Le Pen, au Palais