Maroc : Walid Regragui est catégorique sur ses objectifs : « Si le Maroc n’arrive pas en demi-finale de la CAN, je m’en irai… »

7910f76 1669741089270 2022 11 2

Walid Regragui, demi-finaliste du Mondial avec les “Lions“ de l’Atlas, a promis qu’il quitterait ses fonctions en cas de non–qualification du Maroc en demi-finale de la prochaines CAN. Un pari bien risqué, que celui qui a marqué l’histoire avec la sélection du Maroc, a bien voulu faire.

Walid Regragui est un homme de défis. Intronisé sélectionneur du Maroc, quelques semaines seulement avant le début de la Coupe du Monde, le technicien de 47 ans a réussi à mener les “Lions“ de l’Atlas vers les demi-finales de la compétition, au Qatar. Une grande première pour une Nation africaine d’atteindre le carré d’as d’un Mondial.

Désormais, comme il n’a pas de temps à perdre s’il veut confirmer le nouveau statut marocain, l’ancien entraîneur du Wydad Casablanca, tourne vers la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Côte d’Ivoire. Invité de la chaîne marocaine “Arryadia“, Regragui, sous contrat jusqu’en 2025, s’est lancé un énorme défi concernant cette CAN à venir.

« Nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur […] Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit. C’est comme ça que le Maroc progressera », avertit le technicien !

 

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Affaire “Sweet Beauty Spa“ : Nouveau “Challenge“ et détonantes révélations de Cheikh BARA N’DIAYE sur Adji R. SARR

→ A LIRE AUSSI : Coups de feu à Paris: Une troisième personne est décédée

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Lutte – Face-to-face Ama Baldé VS Gris : Les deux lutteurs se donnent rendez-vous pour un combat “d’hommes“