Vidéo – Lutte – Face-to-face Ama Baldé VS Gris : Les deux lutteurs se donnent rendez-vous pour un combat “d’hommes“

Ama Gris

Hier en fin de soirée, Ama Baldé et Gris Bordeaux se sont retrouvés face à face, en vue de leur combat programmé le 05 février 2023, à l’Arène nationale. Et les deux lutteurs ne se sont pas caressés dans le sens du poil. Le fils de Falaye Baldé, très confiant, estime que son adversaire est trop “petit“ pour  le battre.

Lors de leur face-à-face, qui s’est tenu dans un restaurant de la place, Ama Baldé s’est passé des civilités, annonçant rapidement la couleur pour leur affrontement prévu le 05 février prochain. Pour le Champion de Pikine, qui depuis 2018 n’a pas disputé de combat,  son duel contre le chef de file de l’écurie Fass est une occasion pour rassurer ses fans et monter, par l’occasion, sa fraîcheur physique.

Sans langue de bois, le fils de Falaye Baldé laisse croire qu’il est bien au-dessus de son adversaire et ne lui laissera aucune chance. « Je suis plus fort que Gris Bordeaux ; tout le monde le sait ici ! Et je vais le prouver le soir du 05 février. Certes, mon adversaire est un Champion, mais il n’a pas les moyens de me terrasser » , déclare-t-il.

De son côté, Gris Bordeaux n’a pas voulu céder à la provocation ; très calme, le lutteur de Fass donne rendez-vous aux amateurs le soir du 05 février.

 

Voici leur échange… !

→ A LIRE AUSSI : LAMB : 2ème face-to-face entre Ama Baldé et Gris Bordeaux, ce jeudi

→ A LIRE AUSSI : “Covidgate“ : « J’ai retourné 5 milliards de francs CFA d’économie pour l’État du SÉNÉGAL… » (Mansour FAYE)

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Sweet Beauty“ : La nouvelle requête des avocats de Sonko concernant Mamour Diallo