Video – Papa Sow Vs “Siteu“ – Joutes verbales avant l’assaut final : “Siteu“ : « Soumala djappé… »… Papa sow : « Damay gneuw sa kaw… »

WhatsApp Image 2022 10 26 at 12.21.57

Papa sow et Siteu rassurent les amateurs de lutte ! Après leur premier combat, qui n’a pas pu se tenir pour cause de violences dans l’arène, les deux lutteurs se sont à nouveau donné rendez–vous le 6 novembre prochain. Et leurs derniers mots, lors d’un face–à–face tenu hier à la 2STV, annoncent un duel de feu entre le “Tarkinda“ et le leadeur de Jambar Wrestling Academy. 

“Siteu“ Provocateur : « Ma la dakh beuré, sou ma la djappé… »

Challenger dans ce combat, “Siteu“ a adopté une stratégie de provocation pour essayer de déstabiliser son adversaire. « A part l’expérience et la politesse, tu n’as rien de plus que moi. Je suis meilleur lutteur et le 6 novembre je vais te terrasser », a déclaré le poulain de Max M’bargane, qui a lancé des piques à la fin du face–à–face à Papa Sow.

Papa Sow menace : « Da mey gneuw sa kaw… »

Calme et retenu, Papa Sow se l’est joué au plus expérimenté. L’ancien pensionnaire de l’écurie “FASS“ n’a pas voulu rentrer dans le jeu de “Siteu“ et est resté zen. « Je vais attaquer et je vais gagner. Il a dit qu’il peut me battre à chaque arrêt des Parcelles Assainies, mais moi je vais aller le chercher et le battre à chaque arrêt depuis Cambérène ! »

Le ton est donc donné ! Rendez–vous le dimanche 6 novembre pour le premier grand choc de la nouvelle saison de lutte.

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : CR7, un “roi“ absent de son territoire, la “Pulga“ en profite pour se rapprocher de « son » trône !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Équipe nationale : « Je suis très fier d’avoir marqué deux buts au PSG… », Abdoulaye SECK

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Ama Baldé/“Gris Bordeaux“ se donnent rendez–vous pour le premier “Jakaarlo“ le 8 novembre !

pub