Bougane Guèye “Dany“ et Mansour Diop en désaccord !

collage 81 scaled 1

Entre le PDG de D-Média et son personnel, le torchon commence à brûler. Ce matin dans l’émission La Matinale de la Sen TV, en évoquant le problème du fisc entre l’Etat du Sénégal et D-Média, Mansour Diop a interpellé directement la Direction générale.

Pour lui la Direction générale doit rencontrer les travailleurs pour leur dire la vérité. Il poursuit en disant qu’on est le 13 du mois et jusqu’à présent y’a pas de salaires. Mieux encore il déclare publiquement que certains agents sont à 3 mois d’arriérés de salaires.

La question fondamentale qu’il a posé en direct sur le plateau de “La Matinale“, c’est pourquoi chaque année leur groupe de presse est la cible du Gouvernement en matière de fisc ? Et après la Direction générale va pleurer de gauche à droite alors que cela décrédibilise le groupe des D-Média, selon Mansour Diop. Pour lui il est grand temps qu’on sache où se trouve la vérité dans ce conflit. Il termine en disant que les travailleurs de D-Média ne peuvent plus continuer ce combat alors qu’ils ignorent royalement les tenants et les aboutissants de ce différend. La Direction leur doit des explications claires, nettes et précises.

Mis au courant, le PDG Bougane Gueye “Dany“ appelle en direct sur le plateau de “La Matinale“ et exige qu’il soit mis en haut–parleur.

Monsieur le PDG rappelle aux téléspectateurs que toutes ces personnes présentes sur ce plateau sont au courant du problème donc c’est injuste et indigne de la part de certains de dire qu’il est grand temps que la Direction générale parle avec ses employés. Il poursuit en disant que toute bonne personne a l’obligation de dire la vérité et que lui ne cherche pas à avoir l’appui de son personnel dans son combat contre l’État du Sénégal. Il ne peut pas comprendre comment on peut amnistier toute la presse en 2020 et que son groupe reçoit un redressement fiscal pour cette même année ?

Il poursuit en disant que malgré la fermeture de ses comptes il continue à payer les salaires et jusqu’à présent il n’y a aucun arriéré de salaire dans la boîte. Bougane, sur un ton élevé, déclare qu’il faut qu’on soit plus sérieux que ça quand on se prononce sur un problème en direct.

A signaler que Mansour Diop n’a pas réagi en direct lorsque Bougane lui a répondu sèchement et de façon véhémente.

→ A LIRE AUSSI : Agression d’Amy Ndiaye Gniby : Massata Samb et Mamadou Niang cuisinés par les enquêteurs

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Promotion de 1xbet : Mame Mactar Guèye tire sur Pape Diouf et d’autres célébrités sénégalaises

→ A LIRE AUSSI : Déclaration de Politique générale : Amadou Bâ donne une place prépondérante au Sport dans sa vision