(Audio) – Une karatéka égruge impitoyablement son conjoint et retrace le film et la cause de la rixe : « Damako doreu doreu door… »

femme senegalaise bat son mari mari battuteus

Armée de courage, talentueuse à ravir & décidée à ne pas être un souffle–douleur, cette dame a donné une belle leçon de vie à celui qui était pourtant sensé la protéger tout simplement. Plus courageuse que Mme le témoin, tu meurs ! Se confessant aux animateurs de “ TEUSS “, elle reconnaît “ avoir corrigé sévèrement son époux qui lui avait déboité son épaule, en la frappant “.

Dans une société patriarcale, où les parents ne cessent de conseiller à la gent féminine de s’armer de patience en tous les cas, parfois à leur plus grand détriment ; cette fois–ci, cette “boudoka“ a magnifiquement récité ce qu’elle a appris sur son “agresseur“ de mari, pour mettre un terme définitif à ses assauts répétitifs et éhontés. Dans ce témoignage glaçant qui suit, elle révèle l’origine de la rixe et demande de l’aide pour sa fille, qui vient d’avoir son baccalauréat – série S –, dans la mesure où le monsieur a débarrassé le plancher depuis la correction à lui infligée.

 

En tout cas, bravo à Mme !

 

Écoutez !

 

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des Comptes : Les instructions de Macky Sall…

→ A LIRE AUSSI : Me Ousmane Sèye sur le rapport de la Cour des comptes: « Le juge sera saisi… »

→ A LIRE AUSSI : Etat d’avancement projets hydrocarbures : Sophie Gladima visite la plateforme pétrolière de Sangomar…