Lutte : Ama Baldé commence un traitement spécifique à partir de ce vendredi

Ama Balde 1

Après confirmation de la blessure de Seuleu Bou Ndaw par le médecin du CNG, souffrant d’un bombement discal et est indisponible exactement pour 21 jours. Ama Baldé va entamer son traitement à partir de ce vendredi, pour revenir très vite dans l’arène.

 

« La contre-expertise fait partie du processus. Et Ama ne va pas y échapper. Mais, on est sûr à 95% que la blessure va être confirmée par les médecins du CNG parce que c’est du sérieux », nous confirme une source très proche du dossier de Seuleu bou ndaw “.

Ensuite, nous fait parvenir une autre source, l’adversaire de Gris Bordeaux doit incessamment démarrer un traitement. « Ama Baldé ne va pas perdre du temps pour retrouver son niveau. D’ailleurs, à partir de ce vendredi, il démarre un traitement spécifique avec un professeur spécialisé. »

C’est dire qu’Ama Baldé veut se donner les moyens de revenir très vite pour disputer les combats devant lui. Son contrat avec Luc Nicolaï pour en découdre avec Modou Lô est toujours d’actualité. Mais, entre-temps, il avait signé avec Ibrahima Diop pour se mesurer à Gris Bordeaux le 5 février 2023.

→ A LIRE AUSSI : Ngor : Arrestation d’un gang de jeunes filles guinéennes…

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Daley Blind rejoint le Bayern de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : NBA : Terrible nouvelle, les “Spurs“ résilient le contrat de Gorgui Sy Dieng !