Officiel : Daley Blind rejoint le Bayern de Sadio Mané

daley blind posa como nuevo jugador del bayern de munich el 5 de enero de 2023 fcbayern

L’Ajax Amsterdam a annoncé, le 27 décembre dernier, la résiliation du contrat de Daley Blind d’un commun accord. Le Néerlandais était donc libre de tout contrat et pouvait s’engager où il le souhaiterait. Ainsi, il vient de le faire en faveur du Bayern Munich en tant qu’agent libre.

 

Âgé de 32 ans, il a décidé de rejoindre le Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison. Le club munichois précise que Blind rejoindra ses nouveaux coéquipiers à Doha.

« Je suis impatient de jouer ici. Nous arrivons à la partie la plus importante de la saison, où les titres sont en jeu. Et un club comme le Bayern peut gagner tous les trophées. La soif de titres qui règne dans ce club a été déterminante dans ma décision. J’espère que je pourrai apporter mon expérience pour aider l’équipe », a déclaré le joueur néerlandais.

Défenseur polyvalent, qui peut joueur dans l’axe ou sur le côté gauche, Blind aura la lourde tâche de remplacer Lucas Hernández, victime d’une rupture des ligaments du genou pendant le Mondial et forfait jusqu’à la fin de la saison.

 

→ A LIRE AUSSI : Ngor : Arrestation d’un gang de jeunes filles guinéennes…

→ A LIRE AUSSI : NBA : Terrible nouvelle, les “Spurs“ résilient le contrat de Gorgui Sy Dieng !

→ A LIRE AUSSI : France : Les corps de deux bébés retrouvés dans un appartement en Haute-Savoie