(Vidéo) – SÉNÉGAL : Moustapha CISSÉ LÔ encourage tout un chacun à cultiver la paix et à se repentir…

moustapha cisse lo

L’ancien homme politique sénégalais, Moustapha CISSÉ LÔ, donne finalement de ses nouvelles ! Complètement disparu des radars et de la vie publique, l’ancien parlementaire, ex–Président du Parlement de la CEDEAO, est apparu sous un nouveau jour, lors du baptême de son petit–fils.

 

D’après une publication d’i-GFM parcourue par Chrono–actu, il a fait un louable discours moralisateur, invitant par ricochet « au retour à Dieu, à l’amour de son prochain, à la culture de la paix et à cesser de jeter l’opprobre sur son prochain… »

« Je ne fais qu’alerter », a laissé entendre l’ancien parlementaire et responsable de l’APR, avant d’exhorter à un retour à Dieu : « Qu’on se repentisse et qu’on demande pardon à Dieu ! Et qu’on se souhaite la paix ! Chacun, du moins beaucoup de gens, à commencer par moimême, ont fait des choses réprouvées par Dieu, qu’il ne voudrait pas qu’on révèle », a instamment tenu à renchérir Moustapha CISSÉ LÔ.

 

L’ex–député demande aussi aux Sénégalais d’éviter de tomber dans certains travers et certaines pratiques et « qu’on se contente de ce que Dieu nous a donnés et qui est légale… »

 

Regardez !

 

→ A LIRE AUSSI : 🚨Scandale “MISS SÉNÉGAL“ : Inexistence de “viol“ pour Ndèye Fatima DIONE, Amina BADIANE blanchie, plaintes classées sans suite…

→ A LIRE AUSSI : SÉNÉGAL – Climat social tendu : Le Cudis rappelle au Président Macky SALL, ses engagements…

→ A LIRE AUSSI : Distribution du gaz butane : « Vers un nouveau blocage du secteur au Sénégal »