Au rythme de la Célébration du Noble Coran : Le CICES a abrité le concours national de Nafar !
Au moment où une bonne frange de la jeunesse sénégalaise semble en perte de repères, de jeunes Sénégalais venant des différentes régions du pays se sont illustrés de la plus belle des manières.
En effet, de la Capitale du Rail à l’ancienne Capitale Saint-Louis du SÉNÉGAL, en passant par Dakar, sa grande banlieue, Tambacounda, Louga…, le concours national de Nafar organisé au CICES de Dakar a tenu toutes ses promesses ! Ainsi, le Noble Coran a été hautement magnifié à travers de sublimes voix émanant de talentueux candidats, dont la parfaite maîtrise de leur sujet n’a eu à souffrir du moindre doute.
Ainsi, avant-hier, dimanche 05 Novembre 2023, l’assistance venue écouter religieusement les déclamations, au passage des différents candidats du concours national de Nafar, n’a pas du tout regretté d’avoir effectué le déplacement car, le bonheur n’en aura été que rendu au centuple, le savoir-faire au beau fixe !
Au bout du compte, Mohamed FALL, grand vainqueur représentant la région de Dakar, est reparti avec 2.000.000 de francs CFA ;
– le candidat arrivé à la 2ème place a, quant à lui, empoché 1.000.000 de francs CFA ;
– celui classé 3ème a été honoré avec un chèque de 500.000 francs CFA ;
– quant au participant classé 4ème, la somme de 300.000 francs CFA a été décaissée, en son honneur.
De même, touts les autres candidats ayant participé au concours national de Nafar sont repartis avec au moins 100.000 francs CFA chacun.
D’ailleurs, tout juste avant la remise des lots, les Champions de récital du Noble Coran Ndatté CISSÉ et Mohamed GAYE ont été décorés par les organisateurs.