(Vidéo) – Lutte – Officialisation d’un combat-choc : Lac2 tend la perche au “Phénomène“ de…
Le premier face–à–face entre Lac de Guiers2, le puncheur du Walo et “Siteu“, le “Phénomène“ de Lansar, a eu lieu, hier lundi. C’était l’occasion, pour les deux lutteurs, de lancer les hostilités, en vue de ce choc de feu prévu en Novembre 2023.
Après sa victoire sur Papa Sow, “Siteu“ hérite d’un adversaire de taille, en la personne de Lac de Guiers2 qui, notons–le, n’arrivait pas à se trouver un adversaire depuis un bon moment. Ainsi, si le rêve du lutteur de Diamaguene est d’entrer dans la “cour des grands“, il lui faudra nécessairement battre le puncheur du Walo, réputé être un lutteur assez difficile à manœuvrer, fort qu’il est défensivement.
« Je rêve de le battre, parce que, comme vous dites, il est un lutteur difficile à battre, un champion… Ce combat je le voulais et maintenant je l’ai ! On me l’a annoncé, alors que je venais juste de me réveiller. Je mettrai tous les atouts de mon côté, afin d’obtenir la victoire. Le jour–J, j’irai chercher ce qui m’appartient ! Ce sera un grand combat », a d’emblée déclaré le dernier tombeur du “Puma“ des Diambaars Wrestling Academy, Papa Sow (en retraite).
Quant à Lac2, il met en avant l’attitude de “Siteu“, qu’il qualifie de lutteur très discipliné et respectueux…
Regardez !