(vidéo) Lutte : Bombardier prévient Eumeu Séne « si Eumeu Sène met en exécution ses mots… »

Après Eumeu Sene, c’était au tour de Bombardier de tenir son Open-press ce mardi 22 mars 2022 à Mbour. Le B52, qui a affiché une grande forme, n’a pas manqué l’occasion de galvaniser ses supporters pour sa revanche contre Eumeu Sène ce dimanche 27 mars. Il a tenu par ailleurs a prévenir son adversaire.

La population de Mbour a répondu à l’appel de son champion qui a effectué cet après-midi son Open-press. Battu lors de son premier face à face avec le lutteur de Pikine, Bombardier compte bien prendre sa revanche ce dimanche et promet un combat électrique à ses fans. « Je ne peux avoir peur, j’ai confiance en mes entraînements, mon staff et ceux qui prient pour moi. En tout cas si Eumeu Sène met en exécution ses mots d’hier, les amateurs assisteront à un combat de feu », a lâché Bombardier qui compte prendre sa revanche par tous les moyens.

« Je ne demande rien de sa part, je viens prendre mon dû. Même s’il reste sur ses gardes, je viendrais à lui car c’est moi qui ait le plus besoin de cette victoire », déclare le B52 de Mbour qui invite aussi la sécurité et les organisateurs a veiller au bon déroulement du combat et d’accompagner ses fervents supporters qui quittent Mbour pour rallier l’arène nationale sise à Pikine, fief de son adversaire Eumeu Sène.

A lire aussi…Bombardier vs Eumeu Sene: à qui profitera la bagarre ?

pub