(Vidéo) : Gris Bordeaux réclame la VAR et une meilleure assurance à Bira Sène !

Gris Bordeaux 3 620x400 620x365 1

Gris Bordeaux a enfilé sa tenue de président des lutteurs en activité, lors de son face-à-face à l’école Sacoura Badiane avec le patron du CNG, Bira Sène, pour faire part de leurs doléances.

Le patron du CNG ( Comité national de Gestion de la lutte) Bira Sène était de passage au siège de l’écurie de Fass. Une occasion pour le président des lutteurs en activité, Gris Bordeaux, d’évoquer leurs préoccupations. S’agissant des cahiers de doléances, le troisième Tigre de Fass réclame la VAR (Assistance vidéo à l’arbitrage) qui, selon lui, est devenue une nécessité. « La VAR permettra aux arbitres de visionner et revisionner les images d’une action litigieuse pour une meilleure décision. Cela empêchera les mauvaises décisions mais aussi les lutteurs vont se passer des recours qui peuvent durer des jours, voire plusieurs semaines », précise le lutteur de Fass, qui a notamment réclamé une meilleure assurance pour les lutteurs.

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Les Professeurs Daouda Ndiaye et Moussa Seydi épinglés

→ A LIRE AUSSI : (Photos) – La féministe Gabrielle KANE après son accident : « Une bonne parole éteint mieux qu’un seau d’eau… »

→ A LIRE AUSSI : 🚨Sécurité routière – Route de l’aéroport : Une grave collision fait 18 blessés