Reug Reug, invincible et dévastateur: Gouye Gui balayé, à qui le tour?

maxresdefault 8 1

Sur une seule action le baobab est écroué foudroyé par la foudre et l’enfant terrible de thiaroye Reug Reug. En 3mn41 de combat, ce dimanche 20 février 2022 a l’arène nationale Reug Reug le phénomène de thiaroye a éliminé Gouye Gui Mor fadam donc à qui le tour?

Reug Reug champions d’Afrique, champion ndefleng et champion CEDEAO, que pouvait réellement Gouye Gui contre ce lutteur très fort. Alignant des atouts physique, très intelligent dans sa Gestion du combat et rompu aux mbapatt Reug Reug était décidément trop fort pour le roi du « simpi ».

Dominant son adversaire à la bagarre et à la lutte Reug Reug n’a vraiment pas forcé son talent pour se défaire de son adversaire. Il lui a suffi d’une seule attaque pour mettre son vis à vis  à terre. Gouye Gui très décevant n’a pu rien montré dans ce combat, il a été débordé sur tous les plans.

Reug Reug revisité la technique Eumeu Sene

Apres une longue période d’observation ou chaque lutteur, se faisait une idée des atouts et même des faiblesses de son adversaire. Et après même avoir reçu deux avertissements pour refus de combat pour Reug Reug et 3 pour refus de combat et sorti délibérer pour Gouye Gui. Le vrai combat a commencé aux alentours de 19h45. A cet instant Reug Reug lance les hostilités et ouvre le combat par une bagarre bien maîtrisé.

pub

Après quelques coup assailli a son adversaire qui tente de répondre à avec c armes. L’homme au 200 et quelques combat attrape le “Nguimb” de Gouye Gui et dès lors il travail son adversaire. Positionné en dessous de son adversaire  avec une bonne prise, Reug Reug s inspiré de Eumeu Sene contre Balla gaye 2. En effet Eumeu dans la même position presque avait utilisé un croc en jambe implacable pour battre le fils de Double Less. Dans son combat hier Reug Reug a utilisé le même procédé pour battre son adversaire qui s’écroula littéralement sans résistance.

Gouye Gui balayé a qui le tour

C’est donc parti Reug Reug entre par la grande porte dans la cour des grand de la lutte sénégalaise. En totale opposition avec sa proie du jour Gouye Gui qui se voit recalé, Reug Reug lui entre de plein fouet dans la cour des grands. Si les potentiels adversaire de Gouye se compte sur le bout des doigts, ceux de Reug Reug lui sont partout. De Boy Niang 2 à Lac de Guerre 2 en passant par Sa Thiès tous sont devenu de potentiels adversaires de la foudre de Thiaroye.

Depuis hier parlait de lutte avec frappe sans ajouté le nom de Reug Reug devient quasiment impossible. La foudre marche vers les lutteurs et le prendre devient de nos jours très normal, car il a désormais l’étoffe de très grand. Donc qui prendra Reug Reug ? Comme dirait l’autre « kou niémé »?

→ A LIRE AUSSI : (video)-Gouye Gui réaction après sa défaite: « j’étais blessé avant le combat »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)-Dernières minutes : victoire de la foudre Reug Reug sur Gouye Gui!

→ A LIRE AUSSI : Reug Reug vs Gouye Gui de ce dimanche : Attention au “KO”

pub