(Vidéo) – Football : L’international français Blaise MATUIDI met un terme sur sa carrière professionnelle

matuidi

Blaise MATUIDI, Champion du Monde français à la Coupe du Monde–FIFA “Russie 2018“, a mis fin à sa carrière de footballeur au plan professionnel.

L’ancien footballeur passé au Paris Saint–Germain, fort de 35 piges, a annoncé la nouvelle à travers une longue vidéo. A part le club de la capitale hexagonale, le nouveau retraité du football professionnel, a joué à Troyes ou encore à la Juventus de Turin, avant de s’envoler vers les États–Unis dans le MSL.

« J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de footballeur professionnel. C’est dur à dire aujourd’hui. J’ai vécu des moments extraordinaires de vie professionnelle, et aussi en dehors, mais c’est le moment de tirer le rideau. Je garde beaucoup de souvenirs, ça va me rester dans le cœur. Je ne pensais pas faire une carrière sportive comme j’ai pu la faire. C’est bien le moment qui est arrivé aujourd’hui de dire stop. C’est un moment spécial, mais c’est le moment », a posté le quintuple Champion de France et triple Champion d’Italie.

 

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Tottenham pense à Edouard Mendy

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui est catégorique sur ses objectifs : « Si le Maroc n’arrive pas en demi-finale de la CAN, je m’en irai… »

→ A LIRE AUSSI : Football : André Onana dit “adieu“ à la Sélection camerounaise