ELIMINATOIRES MONDIAL 2022

MINIATURE 10

En opposition contre l’équipe du Maroc ce Mercredi soir, les joueurs de la Guinée-Bissau, auraient passé la nuit à l’hôpital, d’après certains medias, ils seraient victimes d’une intoxication alimentaire.

 « Les joueur de la Guinée-Bissau et leur staff, ont passé une nuit cauchemardesque à Rabat. Diarrhée, vomissements, soins en urgence, la fédération Bissau-Guinéenne, crie à l’intoxication alimentaire, à quelques heures du premier match contre le Maroc », a écrit le journaliste Patrick Juillard sur son compte Twitter.

Sur son compte Facebook, la fédération de football de la Guinée-Bissau a indiqué que l’ensemble des joueurs et les membres du staff, ont été victime de cela.

D’après le 360 « l’examen clinique a estimé les patients en très bon état général, apyrétique, hémodynamique et bon état d’hydratation. Les examens somatique, neurologique et abdominal sont normaux, peut-on lire sur le site marocain. Vu que les patients rapportaient une diarrhée et de vomissement, il a été décidé de prélever leurs selles et les vomissements en vue d’une analyse enfin d’identifier le germe responsable. La plupart des joueurs ont refusé de donner leurs selles et leurs vomissement et ont déclaré se sentir mieux »

 

 

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : “Bouna Sarr aurait pu postuler encore pour la France, mais il a choisi le Sénégal” (agent)

pub