Open Press – Boy Niang 2, le fils de pikine defi BG2 : « Il faut qu’on se bagarre entre 15 et 20 minutes avant… »

balla gaye 2 boy niang boy pikine crache sur 50 millions 1439309

En direction de son combat contre Balla Gaye 2 prévu le 1 janvier, Boy Niang 2 a tenu son Open Press ce lundi au stade Alasane Djigo. Le Fils de De Gaulle a affiché une forme olympienne !

Moins d’une semaine avant son duel contre le Lion de Guédiawaye, Boy Niang 2 a affuté ses armes à l’occasion de son Open Press effectué ce lundi dans son fief à Pikine. Le tombeur de Sa Thiès a été accompagné par ses proches et camarades d’écurie venus lui prêter main forte dans cette opération de séduction avec les fans.

Ainsi, après avoir fait sa chorégraphie avec un “Bakk“ “new look“ tançant son adversaire du 1er janvier, Boy Niang a répondu aux questions des journalistes sur son combat contre l’ex Roi des Arènes. « Je suis un fils de Pikine et les supporters savent que je réponds toujours présent dans les grands rendez-vous. J’ai eu de grands combats mais celui ci (il coupe)… on s’est préparé. Je ne suis pas trop parleur mais ce que je peux vous assurer c’est que je me suis préparé à fond », a déclaré Boy Niang.

Et au “Thiapathioly“ d’ajouter sur son adversaire et sur sa stratégie à adopter le jour du combat. « Balla sait qu’il a un grand combat et un adversaire coriace. Je vous le jure ! Il sait qu’on va s’entre tuer dans l’enceinte. Je suis prêt à tout. Je ne vais pas dévoiler ma stratégie ici. Mais vu que je suis plus jeune que lui il faut qu’on se bagarre entre 15 et 20 minutes, avant de terminer le combat. Ça ne doit pas être facile. Le combat va durer et on ne va pas se précipiter », a confié Boy Niang en attendant la réponse de Balla Gaye 2 qui tient son Open Press ce mardi à Guédiawaye.

 

→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres à Tamba : le president de la république Macky sall est arrivé dans la ville

→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang annoncé libre: « C’est une fausse information »

→ A LIRE AUSSI : 3e Candidature de Macky Sall : Abdourahmane Diouf recadre Me Aissata Tall Sall