OM : Une réunion prévue avec le “clan Bamba Dieng“…

2C12081D B65B 45D2 80DA AE2A3BF5BFAB 768x512 1

L’international sénégalais Bamba Dieng de l’OM s’est replacé dans la hiérarchie des attaquants d’Igor Tudor. Et une rencontre est prévue entre les dirigeants de l’OM et lui. Sera–t–il question d’une prolongation de contrat ?

Après avoir été annoncé à Leeds United, à Lorient, puis à Nice l’été dernier, Bamba Dieng est finalement resté à l’OM, n’ayant pas passé l’étape de sa visite médicale chez les Aiglons. Un échec qui lui a valu une longue période de vaches maigres, car au-delà de la volonté du club de le vendre, l’international sénégalais a été relégué tout au fond de la hiérarchie des attaquants par d’Igor Tudor.

Mais la donne semble changée depuis lors. Déjà, parce que le Colombien Luis Suarez est reparti en Espagne, mais aussi parce que les relations entre Pablo Longoria et son agent (Seydou Bocar Seck) se sont réchauffées. Toutefois, des rumeurs continuent de circuler concernant un très éventuel intérêt du FC Séville de Jorge Sampaoli.

Mais l’issue la plus probable est de voir Bamba Dieng rester cet hiver et même de prolonger son contrat tout prochainement. Selon “La Provence“, un rendez-vous est prévu dans le courant du mois de janvier entre le camp olympien et son imprésario pour discuter d’une prolongation. Son contrat est actuellement en cours jusqu’en juin 2024.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Jorge Sampaoli s’active pour faire venir Bamba Dieng au FC Séville

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle de 2024 : BBY s’engage dans la préparation

→ A LIRE AUSSI : Politique : Yewwi Askan Wi annonce un concert de casseroles le 31 décembre