Mercato : Kalidou Koulibaly pisté par Chelsea…

afp en e34ca74044c06b434db9eac7f7aed4b8dbe404b6

Les dirigeants de Chelsea auraient coché le nom de Kalidou Koulibaly, sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, sur leur short–list pour renforcer leur secteur défensif. En fin de contrat à la fin de saison prochaine, Kalidou Koulibaly n’est pas certain de rester à Naples à la fin de ce mercato estival. Selon certaines sources, son agent  aurait rencontré, ce mardi 28 juin à Londres, les dirigeants des Blues afin d’évoquer un éventuel transfert.

Souvent convoité à chaque fenêtre de transfert par les grandes écuries d’Europe, Kalidou Koulibaly est également dans les plans de plusieurs clubs à l’occasion de ce mercato estival. Après le Bayern, le célèbre journaliste spécialiste des transferts, Fabrizio Romano relaie que Chelsea est sur le dossier du défenseur sénégalais.

Le club anglais a établi une short–list de défenseur–tops, susceptibles d’être parmi les meilleurs. Pour l’instant, la formation d’Edouard Mendy est encore en train de réfléchir aux différents profils. Et selon les informations de Fabrizio Romano, le champion d’Afrique fait partie de cette short–list.

Longtemps apprécié par les dirigeants des Bleus, le capitaine de la sélection nationale du Sénégal, Koulibaly est cité avec trois autres défenseurs qui font ainsi partie des cibles des Blues. Parmi eux, on retrouve notamment Nathan Aké, défenseur néerlandais de 27 ans, Ligt du FC Barcelone ou encore Jules Koundé du FC Séville.

L’agent de Kalidou Koulibaly s’est rendu à Londres pour discuter avec Chelsea !

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, cité par «Napoli Report», l’agent du joueur a rencontré, ce mardi 28 juin à Londres, les dirigeants des Blues afin d’évoquer un éventuel transfert. A voir si Chelsea arrivera à convaincre Naples et son président Aurelio De Laurentiis.

 

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)–Nouveau Stade Leopold Sédar Senghor : pelouse, piste athlétique, commodités, éclairages, tribunes… Voici les détails !

→ A LIRE AUSSI : Red Star : rentrée pour Habib Bèye et son staff !

→ A LIRE AUSSI : Sortie médiatique après sa libération : Ahmed Aïdara bande les muscles et solde ses comptes…

pub