MMA – Avant son combat du 3 décembre, “Reug Reug“ a effectué sa pesée ce jeudi

Reug Reug

Alors que son combat est prévu pour le 3 décembre prochain, “Reug Reug“ a effectué la traditionnelle séance de pesée, ce jeudi. Le champion sénégalais devra en découdre avec le Kazak, Jasur Mirzamukhamedov pour ce duel décisif.

“Reug Reug“ est déjà dans la dernière ligne droite de son prochain combat avec Jasur Mirzamukhamedov. Pour le choc prévu ce samedi, le Sénégalais qui sort d’une victoire en septembre dernier face à Batradz Gazzaev, doit confirmer pour espérer se rapprocher de la cour des grands. Ce ne sera pas un exercice facile pour l’enfant de Thiaroye, mais il a déjà l’expérience de ces événements.

En prélude de son duel qui se tiendra dans 48 heures, “Reug Reug“, dans une forme athlétique exceptionnelle, a effectué la traditionnelle séance de pesée, ce jeudi. “Reug Reug“ affrontera Jasur Mirzamukhamedov dans la partie “Undercard de ONE 164“ à Manille, aux Philippines, a annoncé la société. Il aura à cœur de bien finir son année 2022.

→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang depuis sa cellule : « J’ai décidé d’observer une grève de la faim pour… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Qualifié pour les 8es de Finale, le Sénégal empoche déjà 9 milliards de francs CFA !

→ A LIRE AUSSI : Production horticole : L’importation en surgelés de pomme de terre passe de 2000 à 6000 tonnes en trois ans