M’bour – Hold-up sanguinolent au Marché de M’bour : 6 individus proches de l’assassin appréhendés, un important bagot sous saisie

Mbouurrr

Rebondissement dans l’enquête menée à propos du “braquage sanglant“ perpétré, à la toute fin de la dernière semaine, au Marché central de M’bour au-dedans d’un bureau de Change.

 

D’après les infos relayées par le journal Libération, ce dimanche 11 décembre, aux alentours de 17 heures, les enquêteurs ont effectué une perquisition au quartier “Guinth“ de la Cité du Rail où le mis en cause Aly KOUYATÉ vit avec ses deux conjointes et son enfant.

Une fois sur les lieux, les limiers ont fait la découverte d’une tirelire apparemment ramenée dans l’habitation du braqueur, pour y être ouverte plus tard, plusieurs téléviseurs, mais surtout au moins 7 motos garées dans la cour de la maison.

Tout ce lot de matériels n’est que le fruit d’une série de braquages éhontément perpétrés. Comme si cela ne suffisait pas, les enquêteurs ont appris qu’Aly KOUYATÉ, qui a quand même osé insulter l’intelligence des hommes de tenue, en se présentant comme un conducteur de “Jakarta“, avait toute une flotte de motos mise à la disposition de petits bandits à sa solde, qui, d’ailleurs, lui faisaient des versements journaliers.

Notons que 5 de ces jeunes ont été appréhendés et placés en garde–à–vue pour nécessité d’enquête. Un 6ème suspect a été également interpellé. Ce dernier faisait partie de l’équipe qui “travaillait“ avec Aly KOUYATÉ, de manière sporadique.

→ A LIRE AUSSI : Justice : Liberté provisoire pour Pape Alé Niang

→ A LIRE AUSSI : DIC : Les Honorables Mamadou NIANG et Massata SAMB, muets comme des carpes face aux enquêteurs, déférés ce mercredi

→ A LIRE AUSSI : La maman de Mandiaye SECK déblatère Adamo : « Audios yi am neu 4 ans, bayil domou diambour yi ngay yakh… »