Législatives 2022–Fatick : Aminata Touré «Mimi» fascinée par l’extraordinaire mobilisation de Matar Bâ

maxresdefault live 1

La caravane nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), qui était de passage à Fatick, a fait escale dans cette partie du Sine. En effet, le ministre des Sports Matar Bâ, édile de la ville, a réussi le pari de la mobilisation avec une foule rarement observée depuis assez longtemps. Ainsi, Aminata Touré «Mimi», la tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar (BBY), a chaleureusement félicité son hôte du jour, en l’occurrence le ministre Matar Bâ, pour ce tour de force qui a été rendu possible grâce à l’unité scellée, sous son impulsion, entre tous les responsables de ladite coalition.

De l’avis de l’ancien Premier ministre et ex–Présidente du CESE (Conseil Economique, Social et Environnemental), cela prouve que la victoire ne sera qu’une formalité à Fatick, car déjà acquise. «Nous aurions dû ne même pas venir ici, car je suis rassurée que nous vaincrons largement au soir du 31 juillet. L’élection ne sera qu’une simple formalité», s’est réjouie la «dame de fer». Suffisant pour que le ministre Matar Bâ, apparemment ravi, lui assure que cette large victoire de BBY, qui se dessine, va déferler dans toute la région natale de Son Excellence le Président Macky Sall.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)-URGENT – Saint-Louis : Mary Teuw Niane appelle à voter Yewwi Askan Wi

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022–Kaolack : Adji Mergane Kanouté sensibilise les primo–votants

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)–Mamadou Mansour Diop à Sonko : « Koudoul mane bakho, walla kou bokoul fouma bokk bakho dou wakhi niit »

pub