JUSTICE – Larcin de légumes : Un quinquagénaire condamné…

vol legumes

Aussi incroyable qu’inimaginable, mais pourtant vrai : filouterie ne sera plus indécente que celle qui a valu une condamnation à un prévenu dans le Baol… En effet, le tribunal d’Instance de M’backé (Région de Diourbel) a condamné “ M. K. N’DIAYE “ à une peine privative de liberté d’une durée de 2 ans, dont 1 mois ferme, soit 23 mois avec sursis, pour “ vol de légumes “.

 

L’accusé, du haut de ses 51 piges, a été reconnu coupable de “ vol commis la nuit “ au grand marché OCASS de TOUBA. Interpellé par le juge sur les faits à lui reprochés, le quinquagénaire a assuré avoir ramassé ces “ légumes “ au marché OCASS, avant d’être appréhendé vers le lever auroral par un vigile, préposé à la sécurité.

Pour ce qui est de son réquisitoire, le Procureur près le tribunal d’Instance de M’backé avait demandé l’application de la loi dans toute sa rigueur…

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Rufisque/Socosim : Dr Oumar Cissé propose au DG de la SOCOCIM, Youga Sow, une convention qui serait bénéfique à la ville de Rufisque…

→ A LIRE AUSSI : Les détails de l’arrêté d’interdiction du transport interurbain de 23h à 05H

→ A LIRE AUSSI : Différend avec Sonko : Mame Mbaye Niang assigné à comparaître le 2 février…