Justice : “Kounkandé“ appréhendé pour “ escroquerie “…

kounkaaandeFENKATT

“Koukandé“ et “Sante Yalla“ ont été appréhendés pour “ escroquerie “ par des éléments de la SR de Thiès (Section de Recherches). D’après nos confrères de “Seneweb“, qui ont relayé la nouvelle, les charlatans “Koukandé“ et “Sante Yalla“ seront déférés mardi, au même titre qu’Ibrahima DIAMÉ.

Comme le dit–on souvent, « 30 jours pour le voleur et 1 seul jour pour le propriétaire », le tristement célèbre de pousseur d’océan, qui n’avait heureusement pas tenu parole, “Kounkandé“, a été mis aux arrêts par la SR de Thiès.  Toutefois, “Kounkandé“ a été interpellé avec une clique et tout ce beau monde risque gros. D’après la source invoquée par nos confrères de “Seneweb“, un Sénégalais, domicilié aux USA d’Amérique, a donné à “Koukandé“ une somme de quatre (4) millions de francs CFA et à “Sante Yalla“ trois (3) millions de francs CFA pour une “multiplication“.
Mauvaise nouvelle : ce ne serait que de l’argent jeté par la fenêtre !
Ainsi, ils n’a malheureusement été victime que “d’escroquerie et de charlatanisme“, dans la mesure où il sera escroqué par les deux gascons. Des suites de la plainte introduite par le Sénégalais arnaqué, ils ont, tous deux, été interpelés.
Sur ce, les hâbleurs “Koukandé“ et “Sante Yalla“ seront déférés, demain mardi, ainsi que le sieur nommé Ibrahima DIAMÉ.

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie : Le Commissariat de Dieuppeul fait tomber S.A Gnao

→ A LIRE AUSSI : Le maire de Thiès Dr Babacar Diop, élu sous la bannière de Yewwi, réaffirme son engagement dans l’AMS

→ A LIRE AUSSI : Contribution : Quand les animaux élisaient leur “roi“ (Par Mary Teuw Niane)