Italie : Cher Ndour appelé en stage par Roberto Mancini

gettyimages 1443296345 612x612 1

Grande absente de cette Coupe du Monde–FIFA 2022 au Qatar, l’Italie et Roberto Mancini se préparent déjà aux échéances futures. En effet, ce dernier a convoqué en stage 69 jeunes internationaux italiens des catégories inférieures notamment le Sénégalo-italien, Cher Ndour.

L’année 2022 de l’équipe nationale italienne, qui n’a pas réussi à se qualifier pour le tournoi qatari, se terminera par un stage à Coveciano sous les ordres du sélectionneur. Un stage créé pour faciliter la transition des équipes de jeunes à l’Équipe nationale senior et élargir la base de joueurs sélectionnables, en vue des engagements à venir pour l’Italie.

Une longue liste de joueurs convoqués se rassemblera, en effet, sous les ordres dudit sélectionneur italien.
D’abord les joueurs de Série B, du mardi 20 au matin du mercredi 21 décembre prochains, puis ceux de la Série A et ceux qui évoluent à l’étranger du mercredi 21, dans l’après-midi, au matin du jeudi 22 décembre à venir.

D’ailleurs, parmi les jeunes évoluant à l’étranger, le binational Cher Ndour (Benfica) a été retenu par le staff de Roberto Mancini. Cher Ndour, qui fait partie des Golden Boy 2022, n’est toujours pas convoqué dans les sélections nationales du Sénégal, malgré les contacts établis entre ses proches et la FSF, se rapproche de plus en plus de la “Squadra Azzurra“.

A voir aussi ITV – Pourquoi Cher N’dour tarde à rejoindre les équipes nationales ? Son père répond : « Il attend toujours ce coup de fil… » !

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Les Professeurs Daouda Ndiaye et Moussa Seydi épinglés

→ A LIRE AUSSI : Accusations de Farba Ngom : Mimi Touré précise : « Si j’avais détourné l’argent public, on m’aurait pendue sur la place publique »

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Lionel Messi absent à l’entraînement ce jeudi, l’Argentine retient son souffle… !