Guédiawaye – Pour luxure et partouze : Deux élèves mineurs ont été alpagués !
Le couple L. NIANG/M. NDOYE a finalement été jugé vendredi, après plusieurs renvois. Ainsi, d’après le quotidien public “Le Soleil“, « les deux mis en cause ont été, respectivement, condamnés à deux (02) ans, dont six (06) et trois (03) mois ferme ».
En effet, tout est parti, a vite fait de ressasser le journal, de la demande de N. F. FALL et B. SECK – toutes deux âgées de 15 ans et élèves en classe de 4ème –. Lors des activités du foyer socio-éducatif de leur établissement sis à Mbao, elles se sont rapprochées de M. NDOYE – 19 ans –, lui demandant de leur « trouver un amant performant au lit. »
Dans la lancée, cette dernière contacte un de ses cousins – avec qui elle a entretenu des relations intimes par le passé –, lui proposant de satisfaire la libido de deux jeunes élèves. Même s’il a été récalcitrant au début, ce dernier – flatté dans son égo – a fini par accepter. Le groupe se retrouve dans une auberge sise à Yoff et se livre à une partouze.
A la barre du Tribunal des flagrants délits de Pikine/Guédiawaye, ils ont tous reconnu « les relations intimes ».
D’ailleurs, selon Me Pape Mor NIANG, “ son client n’a pu résister à la tentation. “
De même, « une femme n’en rentre jamais bredouille, de la chasse », a–t–il plaidé, invoquant la teneur d’un adage bien connu de notre société.
C’est ainsi que la robe noire a rejeté “l’accusation“ portant sur le “ détournement de mineures “, arguant que « les gamines étaient déjà perverties, avant de faire la connaissance » de L. NIANG. Au finish, le Tribunal a disqualifié et requalifié les faits incriminés en « complicité de détournement de mineures ».
Toutefois, donnant l’air d’être assez mal à l’aise, les parents des élèves n’ont rien réclamé.
→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye – En garde-à-vue et pour se rendre au Grand Magal de TOUBA : Un voleur a formulé une hilarante demande !
→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye – En garde-à-vue et pour se rendre au Grand Magal de TOUBA : Un voleur a formulé une hilarante demande !
→ A LIRE AUSSI : Démarche de médiation de la Société civile : 106 détenus viennent d’être élargis !