Détention de Pape Alé : « Pape Alé NIANG résiste sur son lit d’hôpital, plus proche de la mort, résistons avec lui », Thierno NIANG !

pape ale niang gif

Le frère du journaliste d’investigations Pape Alé, Thierno NIANG, tire sur la sonnette d’alarme en ce qui concerne la situation du patron de Dakar Matin, qui serait des plus préoccupantes.

« Pape Alé NIANG résiste sur son lit d’hôpital, plus proche de la mort, résistons avec lui », demande Thierno NIANG ! De l’avis de ce proche–apparenté de Pape Alé NIANG, quoiqu’il arrive le seul et unique responsable, c’est Macky SALL.

« Le peuple doit exiger la libération immédiate et sans condition du journaliste Pape Alé NIANG. Il est temps de sortir dans la rue », a–t–il décrété, se fâchant tout rouge.

Pour Thierno NIANG, tout ce qu’il adviendra de la détention arbitraire de Pape Alé NIANG, sera imputable au régime en place incarné par Macky SALL lui–même. « Votre objectif c’est de l’éliminer ; il faut aller jusqu’au bout », a–t–il conclu !

→ A LIRE AUSSI : Mouhamadou Ngouda MBOUP : « Pape Alé NIANG est détenu, une détention qui ne se justifie point… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Pape Alé“ – Gravement souffrant : Pape Alé NIANG enjoint son médecin d’arrêter le traitement, de le ramener en PRISON…

→ A LIRE AUSSI : État de santé préoccupante de Pape Alé NIANG : Nathalie YAMB égratigne Macky SALL