Affaire “Pape Alé“ – Gravement souffrant : Pape Alé NIANG enjoint son médecin d’arrêter le traitement, de le ramener en PRISON…

PAN 1 1

La situation de Pape Alé NIANG semble aller de mal en pis, face à un pouvoir qui ne s’est pas en tout cas montré si clément que ça à son égard. Ainsi, depuis son lit d’hôpital, le journaliste d’investigations se radicalise carrément et a l’air prêt à tout, même au sacrifice suprême, pour oser penser à faire arrêter les soins et retourner en cellule.

 

Dans sa livraison d’aujourd’hui, le journal “Les Echos“ note que Pape Alé NIANG a décidé de prendre une décision plus radicale, des suites de la grève de la faim recommencée illico presto après ses “ré-arrestation“ & reconduction en prison.

Le chroniqueur & administrateur de Dakar Matin, grièvement malade à cause de la grève de la faim qu’il observe de manière drastique, a demandé au médecin d’arrêter les soins qu’il lui applique et exige son retour en prison…

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des Comptes : Un DAGE saisit le 1er président de la Cour…

→ A LIRE AUSSI : Tambacounda : Macky Sall inaugure plusieurs ouvrages sociaux d’une valeur de 11,5 milliards de francs CFA

→ A LIRE AUSSI : Zone des Niayes : Les résultats du PIESAN « assez satisfaisants » en 2021