Contribution : La résilience inébranlable de Ousmane SONKO face à la trahison ! (Par Alioune Badara MBOUP)

sonko7

Dans les méandres tumultueux de la vie politique, la trahison s’avère être un sombre compagnon, prêt à frapper à n’importe quel moment.

 

Ousmane SONKO, homme politique intègre et déterminé, a été confronté plusieurs fois à cette douloureuse réalité. Cependant, la traîtrise ne peut ensevelir l’essence même de cet homme dont le destin est solidement ancré dans ses convictions.

Nombreux sont ceux qui ont trahi la confiance de Ousmane SONKO, parmi ceux–là, certains qu’il avait soutenus et aidés dans leur quête vers les sommets du pouvoir. Ces trahisons, bien que blessantes, n’ont en rien entamé la foi de cet homme envers le Peuple, qu’il a toujours cru avec ardeur. Fidèle à ses valeurs, il n’a jamais abandonné sa conviction que le pouvoir réside véritablement entre les mains du Peuple.

Les combinaisons perfides, ourdies par ses détracteurs, n’ont fait que renforcer sa détermination à poursuivre sa mission. Un destin forgé dans la conviction et la sincérité ne saurait être brisé par de viles manœuvres. Ousmane SONKO incarne l’essence même d’un homme qui se laisse guider par ses principes et reste inébranlable face aux vicissitudes politiques.

En dépit des coups bas et des tromperies, la ferveur populaire qui entoure Ousmane SONKO reste intacte. Sa connexion avec le Peuple, sa proximité avec leurs aspirations et sa volonté de les représenter fidèlement font de lui un leadeur aimé et respecté.

Aucune trahison, aucune modification de loi taillée sur mesure ne peut décider de l’avenir politique de Ousmane SONKO, seul le Peuple souverain aura le dernier mot sur sa candidature !

 

Alioune Badara MBOUP

→ A LIRE AUSSI : « Qu’attend-on pour arrêter Ousmane Sonko ? »

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Justice : Un “djiné“ en passe de recouvrer sa liberté !

→ A LIRE AUSSI : Hémicycle – Loi sur le parrainage : « On n’aura pas 6 candidats », Abass FALL !

pub