“Consolider la feuille de route“ de Macky sall : Voilà la directive d’Idrissa seck à…

6073761 9064260

Le Secrétariat national du Parti Rewmi s’est réuni, samedi 1er Avril, sous la présidence de leur Secrétaire général national, Idrissa Seck. En effet, l’ancien Premier ministre a abordé, avec ses collaborateurs, la situation politique actuelle du Sénégal.

 

Ainsi, le président de Rewmi a demandé aux responsables de son Parti à travailler à “consolider la feuille de route du président de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar“.

« Idrissa SECK a exhorté les responsables et militants à garder leur sérénité sur les différents sujets qui occupent l’actualité et à s’investir davantage à mettre en œuvre la feuille de route définie par le Président de notre coalition : Fortifier nos partis respectifs; Consolider l’unité et la solidarité au sein de la coalition », lit–on dans le communiqué qui a sanctionné la réunion du Secrétariat national.

Idrissa SECK s’est également prononcé sur le procès opposant Ousmane SONKO à Mame Mbaye NIANG. « Il s’est réjoui du fait que cela se soit tenu dans la paix et la sérénité. Le seul rôle de l’Exécutif dans cette procédure était de fournir la Puissance publique au pouvoir judiciaire, afin que celui–ci conduise sa mission sans pression, grâce à un déploiement optimal des Forces de Défense et de Sécurité, chargées d’assurer la sécurité des biens et des personnes et la stabilité du pays », indique le communiqué signé par le porte–parole de Rewmi.

Au total, Idrissa SECK a félicité les leadeurs de l’opposition qui ont pris la sage décision de reporter leur manifestation prévue pour le 03 Avril…

 

 

→ A LIRE AUSSI : Nomination de Hauts fonctionnaires de défense: Les dirrectives de Macky Sall aux membres du gouvernement

→ A LIRE AUSSI : Situation politique : Idrissa Seck convoque une réunion, ce samedi

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – 3ème candidature de Macky Sall : L’avis d’Abdou Karim Sall…

pub