Chelsea : Édouard Mendy rejette une prolongation qu’il juge “irrespectueuse“

Edouard Mendy 2021

Alors que le club  ne s’aligne pas sur ses prétentions salariales, Edouard Mendy a encore snobé Chelsea, en rejetant une offre de prolongation de contrat. La proposition de six ans de plus faite par les “Blues“, Mendy et son clan la jugent “irrespectueuse“.

Entre Chelsea et Édouard Mendy, il n’y a toujours aucun accord signé pour une prolongation de contrat. Le gardien sénégalais, qui a signé son retour à l’entraînement la semaine dernière après avoir disputé la Coupe du Monde avec l’équipe nationale du Sénégal, a snobé une nouvelle offre de contrat de Chelsea, selon “The Sun“.

A l’heure actuelle, Édouard Mendy gagne environ 100.000 euros par semaine et veut le même salaire que son rival espagnol qui lui touche presque le double. De leur coté, les dirigeants ont retiré leur offre de prolongation à long terme au moment où le bras de fer continue avec le joueur.

Arrivé en 2020 en provenance de Rennes, le gardien sénégalais a pourtant fait les beaux jours de Chelsea en remportant notamment la deuxième Ligue des Champions du club en 2021 et en battant des records d’invincibilité dans ses buts avec des “clean-sheets“.

Désigné “Meilleur gardien de but de la FIFA 2021“, Mendy a marqué son époque à Chelsea avec Thomas Tuchel, avant que le licenciement du technicien allemand ne rabatte les cartes. Le mercato du portier international sénégalais risque encore de faire parler.

→ A LIRE AUSSI : Mbappé voudrait quitter le PSG, United et Chelsea intéressés

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Pape Alé Niang“ : La Cap dénonce les agissements du Parquet

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Affaire “Sweet Beauty Spa“ : Dr Alphousseyni GAYE mouille l’avocat Pape Samba SO dit “Gaby“