Mbappé voudrait quitter le PSG, United et Chelsea intéressés

afp en c95227269c4560114365008fbf50f5b0b934b022

Selon “Sport“, Kylian Mbappé serait prêt à baisser son salaire pour quitter le Paris Saint-Germain, en fin de saison. Il espère que le club français ne le vendra pas pour plus de 150 millions d’euros.

Celui qui a impressionné le monde entier, en marquant un triplé en Finale de Coupe du Monde, malgré la défaite, continuerait à nourrir des ambitions de poser ses baluchons ailleurs.

Selon “Sport“, Kylian Mbappé aimerait quitter le Paris Saint-Germain, en fin de saison et serait prêt à revoir ses conditions salariales à la baisse afin d’attirer les clubs–acheteurs. Si le Real Madrid devrait être l’une de ses options favorites, trois clubs de Premier League sont également prêts à entrer dans la danse pour recruter le meilleur buteur du Mondial 2022. La source citée indique que Manchester United, Liverpool et Chelsea gardent un œil sur la situation du “Kyks“, qui aurait demandé au PSG de le vendre pour moins de 150 millions d’euros, afin de ne pas refroidir les clubs intéressés par ses services.

Cristiano Ronaldo étant parti, les Red Devils doivent lui trouver un remplaçant sur le front de l’attaque. Qui mieux que le génie français pour candidater ?

 

Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : Parti Socialiste : Les exigences de l’Iras

→ A LIRE AUSSI : Ofnac : Les révélations de Seynabou Ndiaye Diakhaté

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Blessure de Boy Niang2 et maladie de “De Gaulle“ : Cheikh Niang dément…