Affaire “Sweet Beauty“ : Les nouveaux éléments qui placent Mamour Diallo et Sidy Ahmed M’baye au cœur de l’affaire

my project 1 4 1851

Dans l’instruction de l’affaire “Sweet Beauty“, les nouveaux éléments versés dans l’instruction placent Mamour Diallo et Sidy Ahmed M’baye dans la tempête, selon nos confrères de “Libération“.

Dans le dossier Sweet Beauty,  un nom revient sans cesse dans les derniers témoignages : c’est bien celui de Mamour Diallo. Cela ne cesse de se vérifier, surtout dans les enregistrements audios qui sont versés dans le dossier par “MC“ Niasse.

Selon “Libération“, dans un de ces fichiers, Adji Sarr affirme que l’actuel Directeur général de l’ONAS serait « à l’origine de tout », en évoquant le dossier “Sweet Beauty“. Auparavant, le Dr Alfaousseyni Gaye, qui avait consulté Adji Sarr, avait affirmé au juge avoir reçu des appels de Mamour Diallo et de Me So, qui voulaient connaître les résultats des prélèvements.

Aussi, les avocats d’Ousmane Sonko ont encore demandé l’audition de Mamour Diallo. C’est la troisième fois qu’ils introduisent pareille requête, depuis le début de la procédure. Reste à savoir si le juge va enfin y accéder…

Ils ont aussi demandé certains actes concernant Adji Sarr et Sidy Ahmed M’baye. Rappelons que ce dernier avait été encore entendu suite à une contradiction entre ces propos et ceux d’Adji Sarr. En effet, Sidy Ahmed M’baye soutenait n’être jamais venu à “Sweet Beauty“ avant le viol présumé alors qu’Adji Sarr a indiqué le contraire.

 

 

→ A LIRE AUSSI : AKON : « Je travaille pour les populations, pas pour les politiciens… »

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des Comptes : Les instructions de Macky Sall…

→ A LIRE AUSSI : Tentative de putsch en Gambie : La réaction de la CEDEAO