And-Gueusseum – Collectivités territoriales : La méga coalition décline son 7ème plan d’action
La dynamique du mouvement de grève initié par la méga coalition ITCTS-And Gueusseum ne faiblit pas. Le central syndical a annoncé un 7ème plan d’action.
Irritée par l’absence d’actes matérialisant les accords du 10 mai 2022 portant augmentation des salaires et harmonisation du paiement de l’indemnité de logement à tous les agents de la Santé et de l’Action sociale, ainsi qu’aux agents des Collectivités territoriales d’une part, et d’autre part, concrétisant la résolution des crises qui sévissent à l’hôpital de Ourossogui, à Talibou Dabo et à l’hôpital de M’bour, la méga coalition a décliné un septième plan d’action ce mercredi.
Néanmoins, le Directoire, qui s’est réjoui du franc succès du sixième plan d’action qui a abouti à une paralysie du système sanitaire et social sur l’ensemble des structures socio sanitaires et dans les 600 Collectivités territoriales du pays, appelle l’ensemble des camarades à une mobilisation constante, tout en restant vigilants et déterminés pour plus de Justice et d’équité dans le traitement des agents…