And-Gueusseum – Collectivités territoriales : La méga coalition décline son 7ème plan d’action

278091022 697811851407388 299883874219424584 n

La dynamique du mouvement de grève initié par la méga coalition ITCTS-And Gueusseum ne faiblit pas.  Le central syndical a annoncé un 7ème plan d’action.

Irritée par l’absence d’actes matérialisant les accords du 10 mai 2022 portant augmentation des salaires et harmonisation du paiement de l’indemnité de logement à tous les agents de la Santé et de l’Action sociale, ainsi qu’aux agents des Collectivités territoriales d’une part, et d’autre part, concrétisant la résolution des crises qui sévissent à l’hôpital de Ourossogui, à Talibou Dabo et à l’hôpital de M’bour, la méga coalition a décliné un septième plan d’action ce mercredi.

Néanmoins, le Directoire, qui s’est réjoui du franc succès du sixième plan d’action qui a abouti à une paralysie du système sanitaire et social sur l’ensemble des structures socio sanitaires et dans les 600 Collectivités territoriales du pays, appelle l’ensemble des camarades à une mobilisation constante, tout en restant vigilants et déterminés pour plus de Justice et d’équité dans le traitement des agents…

→ A LIRE AUSSI : Déclaration de politique générale : Que faut-il attendre du face–à–face entre le PM et la Représentation nationale ?

→ A LIRE AUSSI : Collectivités territoriales : Les travailleurs veulent le changement de leur statut

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Confrontation avec Sonko : Adji Sarr est en route pour le tribunal