Affaire “SONKO/Adji Raby SARR“ – “Capitaine TOURÉ“ au bureau d’Oumar Maham DIALLO, “une grosse pièce du puzzle“

CapiToure

Au terme de la confrontation SONKO/Adji Raby SARR de ce mardi 6 décembre, au bureau du Doyen des Juges, une grosse pièce du puzzle , “Capitaine TOURÉ“, celui qui avait établi le PV (Procès–verbal), est convoqué par le magistrat–instructeur.

Oumar Maham DIALLO, le Doyen des Juges, n’a pas encore décidé d’après son intime–conviction, même si le camp de l’accusé Ousmane SONKO, après avoir “réclamé en vain“ la convocation d’autres “pièces du puzzle“ manquantes citées dans le dossier de “présumé viol“, lui recommande de décider d’un non–lieu à cause des « incohérences de l’accusatrice, Adji SARR ».

Las, rien de tout cela ne le convainc. C’est ainsi qu’Oumar Maham DIALLO a convoqué lundi prochain, Seydina Oumar TOURÉ alias “Capitaine TOURÉ“, renseigne Les Echos. Celui qui a établi le premier Procès–verbal dans le cadre de cette affaire de “viol présumé“, va rejouer le film de son face–à–face avec l’ex–masseuse.

La dominante lors de cette audition, il sera aussi question certainement de l’authenticité dudit procès-verbal dont le leader du PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO, martèle qu’il a été falsifié par l’ex–Procureur de la République, Serigne Bassirou GUEYE.

Pour rappel, Seydina Oumar TOURÉ dit “Capitaine TOURÉ“, perdu dans l’affaire “Sweet Beauty Spa“, avait été radié de l’Armée, après 9 ans de service pour « “faute contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux du militaire“ ».

En dernier ressort, le Doyen des Juges pourrait créer son “propre puzzle“, au sortir de ce face–to–face fatidique…

→ A LIRE AUSSI : Éclairage : La confrontation n’est pas le moment de brandir des preuves !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire Sweet Beauty: Adji Sarr de pied ferme appelle à un procès public

→ A LIRE AUSSI : Zahra Iyane Thiam recasée, la liste des nominations en Conseil des ministres