Urgent : Ousmane Sonko annonce une déclaration dans un instant

soo

Ousmane Sonko s’est fendu d’un post pour annoncer une déclaration qu’il compte tenir ce vendredi soir. La leader du parti Pastef / Les Patriotes va, à coup sûr, éplucher l’actualité nationale marquée dernièrement par le rejet -partiel – des listes Yewwi Askan Wi (nationale) et Benno Bokk Yakkar (suppléant). 

Ce serait, sans nul doute, une occasion d’évoquer l’arrestation suivi du mandat de dépôt d’un des leurs, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. D’autant plus que la famille de ce dernier qui a présenté ses excuses au chef de l’Etat, il y a quelques heures, regrette l’absence de soutien de Ousmane Sonko et Cie.

A rappeler que l’inter-coalition envisage de descendre encore dans la rue le vendredi 17 juin prochain pour poursuivre la lutte contre le régime de Macky Sall. Déjà, elle a déposé ce vendredi matin auprès du préfet de Dakar, la note d’information.

Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎MESSAGE DU PDT OUSMANE SONKO VENDREDI 10 JUIN 2022 21H f LIVE Yewwi م 300 ASKAN WI‎’‎‎

→ A LIRE AUSSI : Manif de Yewwi Askan Wi : La conquête du pouvoir au péril de la stabilité nationale ?

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Macky Sall avertit Sonko: « Le Sénégal ne peut pas revenir en arrière(…) Le pays va tenir ces élections »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)-Ousmane Sonko : «Macky Sall meunouma teudji»

pub