Affaire “Sweet Beauty Spa“ : L’ex–Capitaine TOURÉ cuisiné ce lundi par le Doyen des juges

CapiToure 1

Passé l’heure de la confrontation du 6 décembre dernier entre Ousmane SONKO & Adji Raby SARR, le Doyen des juges Oumar Maham DIALLO a servi une convocation à l’ex–Capitaine TOURÉ de la Section de Recherches de la Gendarmerie nationale.

Dans le cadre de ladite affaire, dont l’épilogue semble perdurer dangereusement, le Doyen des juges Oumar Maham DIALLO, chargé de l’instruction de ce dossier de “viol“ au bilan macabre et mettant aux prises Adji Raby SARR et le leadeur de PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO, paraît dans les dispositions de donner un coup d’accélérateur à la cadence de son instruction. C’est ainsi que Seydina Oumar TOURÉ sera reçu au bureau du magistrat–instructeur et entendu à l’occasion, ce lundi.

En guise de rappel, l’ex–Capitaine Seydina Oumar TOURÉ, radié par décret des Cadres de la Gendarmerie nationale, figure dans la liste des personnes dont le pool d’avocats d’Ousmane SONKO réclamait instamment l’audition.

D’autant plus qu’il est l’auteur du tout premier P.–V (procès–verbal) d’enquête de l’affaire “Sweet Beauty Spa“. Ainsi, le simple fait de s’être prononcé publiquement sur le dossier lui avait été fatal et lui vaut cette fameuse radiation de la Gendarmerie et son versement dans les effectifs de simples soldats; ce qu’il n’avait pas accepté en jetant l’éponge tout simplement.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il a bien voulu ester en Justice pour “abus d’autorité et injustice“ dans la procédure enclenchée en haut lieu et ayant conduit à son éviction de la Gendarmerie.

→ A LIRE AUSSI : VIDÉO – Face-to-face BG2 Vs BN2 : Boy Niang2 prévient Balla Gaye2 : « Combat bi dou yomb ci yaw…beuré xéx lou saf sap… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Entretien exclusif-Abdoulaye Biaye Sg du Pur avertit: « Si on arrête nos députés… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo ) – Pelletée de tirs au marché de M’bour : Des morts signalés…