(Vidéo) LAMB : Eumeu Sène prévient son adversaire le B52 «Bombardier va prendre des coups! »
Ce dimanche 27 mars, Eumeu Sène de l’écurie Tay Shinger fera face au B52 de Mbour à l’arène nationale de Pikine. En vue de ce combat tant attendu par les amateurs de lutte avec frappe, Eumeu Sène a tenu son open-press ce lundi. A cette occasion, il a fait montre d’une bonne forme physique et prévient son adversaire.
« Je remercie tous les Pikinois qui m’ont toujours soutenu depuis le début de ma carrière », a déclaré d’entrée Eumeu Sene au stade Alassane Djiggo.
A quelques jours du combat programmé ce dimanche 27 mars, le lutteur semble perdre du poids. « Nous préparons ce combat avec beaucoup d’optimisme. On n’a laissé aucun détail et nous prions Dieu de nous donner la victoire. On n’a pas misé sur la prise de poids, nous avons respecté tout ce qui était dans le plan de travail. J’ai beaucoup travaillé sur le cardio. C’est peut-être ce qui explique cette baisse de poids ! ».
Il avait battu et détrôné Bombardier le 28 juillet 2018. Pour ce combat revanche, Eumeu Sène est encore d’attaque pour le battre. « Ce combat est plus important! Ce n’est plus comme la dernière fois. Il ne va pas m’attendre, nous ferons face. Je n’ai rien à craindre sur la bagarre, les coups. J’en ai pris dans le passé et cela ne m’a pas empêché de continuer le combat. Ce qui est sûr, est que lui, Bombardier, va en prendre des coups ! ».
→ A LIRE AUSSI : Bombardier vs Eumeu Sene: à qui profitera la bagarre ?
→ A LIRE AUSSI : Open-Press pour Eumeu Séne et Bombardier retenus pour les 21 et 22 mars !
→ A LIRE AUSSI : (Images) La première séance d’entrainement des Champions d’Afrique à Marrakech