(Vidéo) – Coup d’État au Niger : Des manifestants ont mis le feu sur le siège du Parti du Président BAZOUM !

Plusieurs dizaines de jeunes manifestants ont mis le feu aujourd’hui, jeudi 27 Juillet, au siège du PNDS-TARAYA (Parti nigérien pour la Démocratie et le socialisme), formation politique du Président déchu Mohamed BAZOUM.
Ainsi, tel qu’on l’a souventefois vu lors des prises du pouvoir dans le Continent, « les jeunes manifestants, munis de gourdins et de cailloux, ont d’abord caillassé les véhicules qu’ils ont trouvés sur place, avant de mettre le feu sur l’imposant siège situé dans la périphérie orientale de Niamey », a rapporté Anadolu.
A noter que l’incendie du siège de l’ancien Parti au pouvoir a eu lieu en marge d’une manifestation organisée par des structures de la Société civile et des citoyens, pour soutenir le coup d’État mené, depuis hier mercredi, par un groupe de militaires contre le Président Mohamed BAZOUM.
Regardez !
#Niger le siège du PNDS Tarayya parti jusqu’ici au pouvoir attaquée par des manifestants. Tout ce qui est possible doit être fait pour préserver ce pays pivot et stratégique au #Sahel du chaos et de l’instabilité pic.twitter.com/cPlA2FQ5h7
— Bakary Sambe (@bakary_sambe) July 27, 2023
→ A LIRE AUSSI : Niger : L’Armée a tourné le dos à Mohamed Bazoum !
→ A LIRE AUSSI : Niger : Portrait Mohamed Bazoum, icône déchue de la première transition démocratique
→ A LIRE AUSSI : Coup d’État au Niger : Voici l’avis du Président de la CEDEAO !