(Vidéo) – 3ème candidature du Président SALL : Frapp–France Dégage lance la campagne « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! »
Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp–France Dégage) a entamé hier, lundi 19 septembre, la campagne contre le 3ème candidature voire un 3ème mandat du Chef de l’Etat le Président de la République Macky SALL. En effet, ladite campagne est intitulée : « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! ».
L’Honorable–député Guy Marius SAGNA et Cie lancent un appel à la jonction de toutes les forces vives du Sénégal dans l’optique « faire barrage au projet anticonstitutionnel du président Macky SALL ».
A en croire les activistes, « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini » a pour raison d’être : « défendre la Constitution et empêcher la 3ème candidature illégale et illégitime de Macky SALL; la jonction avec le peuple en lutte contre les agressions dont il est victime (vie chère, spoliation foncière, atteintes des droits des travailleurs…); la libération des prisonniers politiques; pour un programme de libération nationale démocratique, populaire et panafricain ».
Dans le même sillage, Guy Marius SAGNA et Cie voudraient bien « installer dans toutes les localités du Sénégal des comités de défense de la Constitution ». Ainsi, « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! » compte bien « mener partout des activités de sensibilisation pour la défense de la Constitution et contre le 3ème mandat illégal et illégitime de Macky SALL et faire face à Macky SALL le jour où il osera annoncer qu’il va piétiner la Constitution du Sénégal ».
Regardez !
https://youtu.be/xm0XPwSHpFc