Rapport Cour des Comptes : Le Collectif “Sunu’y milliards dù rees “ rencontre Amadou BÂ, ce mardi

sunu millyar du rees

Des suites de la manifestation du 30 Décembre 2022, pour s’insurger ouvertement contre la méthode décriée par la Cour des Comptes à propos de la gestion des fonds “Force Covid–19“, le Collectif “ Sunu’y milliards dù rees “ a été convié, aux dernières nouvelles, à une rencontre initiée par le Gouvernement du SÉNÉGAL.

A la faveur de la teneur d’un communiqué, la rencontre entre le Collectif “ Sunu’y milliards du rees “ et le Gouvernement sera dirigée par le Chef de l’attelage gouvernemental, en l’occurrence le Premier ministre Amadou BÂ.

En vue de cela, le Collectif informe l’opinion nationale qu’il va, de ces pas, répondre à l’invitation du Premier ministre Amadou BÂ, pour débattre des urgences ou exigences citoyennes, ayant trait surtout au cinglant rapport de la Cour des Comptes ; au regard de l’Intérêt majeur que constitue l’application des conclusions contenus dans ledit document.

 

« Ce sera l’occasion d’aborder d’autres questions, dont l’état de la démocratie au SÉNÉGAL », ont–ils renchéri, dans le communiqué sorti à cet effet.

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : Alioune Badara Faty et ses partenaires determinés à ramener la Coupe

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor : « Le Football local sénégalais est sous-côté »

→ A LIRE AUSSI : Justice : Rebondissement dans l’affaire Outhmane Diagne et Papitot Kara