Qualification des Lions au Mondial : Liverpool félicite Sadio !

liverpool

Après la qualification de l’équipe du Sénégal au Mondial-Qatar 2022, le club anglais où évolue le champion d’Afrique en titre, Liverpool, a félicité Sadio Mané.

 

Liverpool a promptement réagi, suite à la victoire des Lions sur l’Egypte. Le club anglais a félicité Sadio Mané.

«Sadio Mane et le Sénégal se qualifient pour la coupe du Monde après une victoire aux tirs au but contre l’Egypte. Félicitations Sadio et nos encouragements à Mo (Salah). Nous avons hâte de vous revoir tous les deux», a publié le club sur Twitter.

Le Sénégal de Sadio Mané a  battu l’Egypte de Mouhamed Salah suite aux tirs aux buts (3-1) au terme d’un match où le Sénégal avait gagné (1-0).

pub

Pour rappel, les sénégalais s’étaient beaucoup plaints de l’accueil qu’avait réservé Liverpool à Sadio Mané, au terme de la coupe d’Afrique des nations, remportée par le Sénégal. Un accueil indigne d’un champion d’Afrique de la trempe de Sadio Mané, avaient estimé nombre de sénégalais.

Ramatoulaye

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Qualification du Sénégal au Mondial : réaction d’Aliou Cissé, « Aujourd’hui, il y avait de vrais guerriers sur le terrain »

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) A La Une de votre journal du 29 mars sur Chrono actu: « Une triste nouvelle après la qualification des Lions au mondial… »

→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 : L’Egypte prend sa revanche sur le Sénégal

pub