(Vidéo) Présidentielle 2024, tension politique: Les conseils du porte-parole des Layènes à Sonko!

mouhamadou lamine laye 1576

Ce Jeudi 23 février, Ousmane Sonko a rencontré le porte-parole du Khalif. Lors de cette rencontre, les deux hommes ont eu un échange sur différents sujets concernant le pays, notamment la politique. Après la prise de parole du porte-parole, Ousmane Sonko a fait part de ses inquiétudes au Khalif sur le fait que la justice soit utilisée pour empêcher les opposants du pouvoir de se présenter à l’élection présidentielle, ce qui est considéré comme anormal.

Ousmane Sonko a souligné que tous les Sénégalais doivent avoir la liberté de se présenter, et que c’est aux Sénégalais de décider qui sera leur dirigeant pour les années à venir. Il a plaidé pour une justice impartiale et pour que tous les citoyens aient la possibilité de participer à la vie politique du pays.

Cette visite entre dans le cadre de la 143ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi célébréé les mardi 21 et mercredi 22 février.

→ A LIRE AUSSI : Magistrature : Un proche de Sonko donne les raisons du limogeage du procureur général

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Édition 2023 de l’Appel des Layènes : « SÉNÉGAL kouko nar’a taall… », “Grand–Sérigne“ de Dakar

→ A LIRE AUSSI : Mouhamadou L. Massaly: “Aucun sacrifice ne sera de trop pour mettre Sonko hors d’état de nuire”

pub